Auteur: Numéro 1
Date de publication: Jeudi, 5 janvier, 2012 - 09:32

Découvrez dans ce documentaire de référence comment l'Aspartame a été mis sur le marché de l'alimentation de façon totalement illégale aux USA et dans le monde.

Depuis une augmentation considérable de tumeurs cérébrales dans la population reste inexpliquée.

Ce produit crée de l'éthanol dans le sang (de l'alcool de bois), produit extrêmement dangereux, étant donné qu'il est de nature synthétique (crée à partir d'éther) il se décompose en phemaldehyde, produit 5000 fois plus toxique que l'alcool.

Tous les tests en laboratoire sur des singes ou des souris ont prouvé que des tumeurs cérébrales apparaissent presque systématiquement sur les sujets.

Voir l'entrevue avec Corinne Gouget sur ce site, elle a écrit un guide pratique au sujet des additifs alimentaires et se bat bec et ongle contre l'aspartame et les autres additifs alimentaires comme le glutamate monosodique.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Dimanche, 13 novembre, 2011 - 12:17

Sophie Meulemans plaide pour une plus grande transparence sur la campagne menée en Belgique pour vacciner les jeunes filles contre le cancer du col de l’utérus. Elle déplore que les autorités n'offrent pas aux citoyens les éléments nécessaires à éclairer leur consentement a savoir la dangerosité de ces vaccins et leur efficacité douteuse.

elle a introduit vie son association "Initiative Citoyenne" une plainte auprès du JEP le 1er novembre dernier au sujet de la publicité partiale de la Fédération Wallonie-Bruxelles et a gagné le procès.

Verdict: Le Jury est d’avis que ces affirmations (dans la publicité), qui ne sont nullement atténuées par des mises en garde, suggèrent que l’effet de la vaccination est assuré à 100% et omettent de mentionner les risques éventuels.

Étant donné les enjeux en matière de santé et le manque de certitude quant à une efficacité totale et quant à l’absence de tous risques, le Jury a estimé que les affirmations susmentionnées sont trop absolues et de nature à induire le consommateur en erreur.

Eu égard à ce qui précède, le Jury a pris une décision de modification et a dès lors demandé à l’annonceur d’atténuer les affirmations en question de manière à ce que les spots ne soient plus en infraction avec les dispositions évoquées.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Mercredi, 21 septembre, 2011 - 12:00

Un livre écrit pour le grand public, démontrant que le VIH n’est pas la cause du SIDA, et analysant les implications de ce fait dans tous les efforts de prevention et de traitement des déficiences acquises du système immunitaires.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Mardi, 10 mai, 2011 - 08:00
Au cours des 30 dernières années, le cancer, les maladies neurologiques (Parkinson et Alzheimer) ou auto-immunes, le diabète et les dysfonctionnements de la reproduction n’ont cessé de progresser. Comment expliquer cette inquiétante épidémie, qui frappe particulièrement les pays dits « développés » ? C’est à cette question que répond Notre poison quotidien, fruit d’une enquête de deux ans en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. S’appuyant sur de nombreuses études scientifiques, mais aussi sur les témoignages de représentants des agences de règlementation – comme la Food and Drug Administration (FDA) américaine ou l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) –, le film montre que la cause principale de l’épidémie est d’origine environnementale : elle est due aux quelques 100 000 molécules chimiques qui ont envahi notre environnement, et principalement notre alimentation, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cette grande enquête retrace le mode de production, de conditionnement et de consommation des aliments, depuis le champ du paysan (pesticides) jusqu’à notre assiette (additifs et plastiques alimentaires). Elle décortique le système d’évaluation et d’homologation des produits chimiques, à travers les exemples des pesticides, de l’aspartame et du Bisphénol A (BPA), et montre qu’il est totalement défaillant et inadapté. Elle raconte les pressions et les manipulations de l’industrie chimique pour maintenir sur le marché des produits hautement toxiques. Enfin et surtout, elle explore les pistes permettant de se protéger en soutenant ses mécanismes immunitaires par la nourriture, ainsi que le démontrent de nombreuses études scientifiques (décriées par l’industrie pharmaceutique).
Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Samedi, 7 mai, 2011 - 08:00

À l'heure où les produits "longue conservation" sont de plus en plus prisés, les clients ne soupçonnent pas l'existence de substances dangereuses dans les emballages hermétiques et dans les aliments avec lesquels ils sont en contact. C'est le cas du Bisphénol A, que l'on trouve dans les contenants en plastique rigide et qui peut provoquer des maladies cardiaques ou affaiblir le système immunitaire.

Même risque avec les phtalates utilisés pour plastifier les matériaux servant au conditionnement. Agissant comme des hormones, ils peuvent entraîner la stérilité chez les hommes. Nombre de produits figurent sur la liste des substances interdites par l'Union européenne mais comme celle-ci importe massivement des produits venus d'Asie, où les réglementations ne sont guère restrictives...

nom original du documentaire: L'emballage qui tue

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Dimanche, 6 mars, 2011 - 18:18

Documentaire réalisé par Bernard Bonnamour en 2000. Ce film rassemble 6h45 d'entretien avec la chercheuse scientifique Jeanne Rousseau. Dès les années 40, Jeanne Rousseau, docteur en pharmacie, s'intéresse grâce à l'observation scientifique aux valeurs de PH (acidité) chez les humains et les végétaux. Elle découvre progressivement que la Lune et le soleil ont de très fortes incidences sur l'eau et le vivant, que la science officielle ne souhaite pas explorer.

Pour acheter ce documentaire, on pourra consulter le site : "Films Documentaires".

Une femme extraordinaire.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Samedi, 20 novembre, 2010 - 22:47

On en parle peu, c'est pourtant un des principaux facteur d'appauvrissement nutritionnel de nos aliments.

On évite à tout prix l'irradiation des êtres humains, par contre pour les aliments c'est fait de façon industriel...

Mais c'est évidement sans risque pour votre santé rassurez-vous...

Voici l'intervention de Véronique Gallais du Collectif Français contre l'irradiation des aliments lors du contre grenelle de l'environnement à Lyon, le 06 Octobre 2007.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Vendredi, 24 septembre, 2010 - 16:26

Le chlorure de magnésium est un remède simple, peu coûteux et remarquablement efficace pour un grand nombre de problèmes mais hélas peu connu.

L’action du chlorure de magnésium serait de nourrir les cellules de l’organisme afin de stimuler la résistance du corps contre les maladies. Il est un traitement efficace et indiscutable contre la polio s’il est utilisé dès les premiers signes de la maladie mais il est aussi efficace pour : un abcès, de l’acné, une amygdalite, une angine, l’arthrose, l’asthénie, l’asthme, la bronchite, en prévention du cancer, les caries, la coqueluche, les crampes, les dermatoses, la diarrhée, la diphtérie, l’eczéma, la fièvre, les oreillons, la gale, les gingivites, la grippe, l’hypertension, l’impétigo, les otites, les panaris, la polio, les rhino, les rhumes, la rougeole, la scarlatine, la tuberculose, l’urticaire, etc...

Ce produit est utilisé pour fabriquer du tofu, le fromage de soja, ils l'appellent Nigari au japon.

Le chlorure de magnésium (ou nigari), vous pouvez le trouver chez www.polange.fr pour 6 euro le kilo, ne l'achetez pas en pharmacie vous payeriez 10X plus chère...

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Mercredi, 1 septembre, 2010 - 20:47

Conférence de Daniel Oberhausen (association PRIARTeM), physicien et expert au près du barreau de Nantes sur les ondes électromagnétiques et leurs applications dans la vie courante.

Cette conférence est très technique elle vous permettra de comprendre exactement les impacts physiologiques sur l'organisme et le fonctionnement et caractéristique des différentes technologies, principalement la téléphone mobile, les antennes-relais, le WIFI ainsi que les normes liées à ces technologies. (mars 2009)

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Samedi, 14 août, 2010 - 11:12

René Quinton, né le 15 décembre 1866 à Chaumes-en-Brie et mort le 9 juillet 1925 à Grasse, est un savant naturaliste, physiologiste et biologiste français. Un génie autodidacte.

Il contribua principalement au développement de l'aviation française lorsqu'elle venait de naître. Mais il est surtout connu pour la mis au point du plasma de Quinton, une eau de mer.

Au début du 20ieme il a eu les honneurs national en France en sauvant des milliers d'enfants atteint du cholera avec son plasma.

Il fut une véritable star en France et en Europe à son époque. Inexplicablement, sa découverte est tombée dans l'oubli tout comme lui...

Voir la vidéo