La Grande Arnaque Du Réchauffement Climatique

On de le dira jamais assez!! Il n'y a pas de consensus scientifique que le réchauffement climatique actuel serait du à l'augmentation du CO2. Pire, Il n'y a même pas de consensus scientifique qu'il y ai réchauffement climatique.

Une partie non négligeable de scientifique, dont certain sont des dissidents du GIEC, principale organisme de promotion de cette idéologie, affirme que c'est l'augmentation de la température qui fait augmenter la quantité de CO2, ce qui change absolument tout. Les modèles de prédiction climatique du GIEC n'incluent pas les nuages et ne prennent pas en compte l'influence considérable du soleil sur le climat terrestre.

Nous pensons chez RISC.tv qu'à travers cette idéologie il a en vérité une stratégie politique de contrôle de l'énergie au niveau mondial et cette aspect moral écologique sert à manipuler l'opinion pour rendre cette stratégie de domination (surtout des pays du sud) acceptable par la population.

Le plus scandaleux dans cette affaire est moins qu'il y ai réchauffement climatique du au CO2 ou pas mais plus l'instrumentalisation d'une valeur fondamentale humaine que l'on a tous à savoir respecter notre mère la terre à des fins mercantiles de dominiation qui enfin de compte jouent contre nous.

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.