OTAN, machine de guerre machine de paix

Qu'est-ce que l'OTAN? C'est une organisation militaire crée après la deuxième guerre mondiale principalement pour contrer le communisme en Europe.

Mais est-ce qu'en fin de compte la vrai raison de son existence était de contrer cette menace, car après la fin de l'union soviétique et la chute du mur de Berlin qui suivit immédiatement, l'OTAN est resté en place, mieux elle s'est déployer comme jamais au paravent.

L'Europe n'a plus de souveraineté militaire, elle est entièrement sous tutelle étasunienne, de L'OTAN qui a toujours été dirigé par un américain. Vous verrez dans ce documentaire le SACEUR, le chef suprême des armées de l'OTAN.

Lorsque les Américains on décidé d'attaquer le Kosovo, ils l'ont fait sans l'accord des membres de l'OTAN, ils ont passé outre la règle du nécessaire consensus des pays membre pour activer cette machine de guerre. C'est un Scandale.

Enfin de compte aucun pays membre n'a d'influence sur les décisions prise au sien de cette organisme, ce sont les USA et le pentagone qui décident.

La situation est simple, les étasuniens ont mis sous tutelle les armées Européenne après le deuxième guerre mondiale et en font ce qu'ils veulent depuis...

Et l'on assiste maintenant à un manœuvre d'encerclement de la Russie où l'OTAN installe de nombreuse base dans les ex pays du pacte de Varsovie.

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.