La Chine entrera, immédiatement et directement, en guerre contre les États-Unis si elle attaque l'Iran

Le président chinois a averti les Etats Unis : "En cas d'une intervention militaire contre l'Iran, la Chine entrera, immédiatement et directement, en guerre contre les Etats Unis".

Selon le bulletin du département d'état US (Europian Union Times), le Président Hu Jin Tao a affirmé à son homologue russe et à son Premier ministre (Vladimir Poutine) que la seule voie permettant de stopper une intervention militaire américaine contre l'Iran est une action armée. Jin Tao a, également, souligné que la marine chinoise était en état d'alerte. "On fera la guerre, même si cela déclenche la troisième guerre mondiale", a affirmé le président chinois.

Les États-Unis se préparerai une «solution finale» à la crise au Moyen-Orient si elle devrait devenir aboutir en une guerre nucléaire en attaquant la Syrie et l'Iran avec les agents biologiques mortels pour but de tuer des dizaines de millions d'innocents civils.

Ces révélations effrayantes ont été possible après l'analyse du drône RQ-170 Sentinel capturé par l'Iran récemment, en effet ce drone est équipé d'un système d'aérosols très sophistiqués.

Source: 
eutimes.net

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.