Auteur: Numéro 1
Date de publication: Mercredi, 7 novembre, 2012 - 18:20

Le nom original de ce documentaire est "Koursk un sous-marin en eaux troubles"

Souvenez-vous, en août 2000, le plus sophistiqué des sous-marins nucléaires russes, le Koursk, coule avec ses 118 marins dans la mer des Barents. Malgré la version officielle de l'explosion accidentelle, les véritables raisons de cette tragédie n'ont jamais été élucidées.

A la suite d'une longue investigation en Russie et à l'étranger, ce film met en lumière des faits étonnants totalement occultés par le pouvoir et qui démontrent l'implication totale des Etats-Unis dans cette catastrophe.

Vous apprendrez dans ce documentaire l'existence des torpilles Russe Chkval. Ces torpilles serait en fait lié à toute cette affaire.

La technologie de ces torpilles est delà de tout ce que nous connaissons, elles sont capables d'atteindre de 500km/h à 800km/h sous l'eau par super-cavitation. Certains pensent qu'elle utilise la magnétohydrodynamique (MHD).

(L'image ci-dessous est celle du sous-marin Koursk coulé dont on enlève une torpille Chkval à quai)

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Vendredi, 21 septembre, 2012 - 09:13

La crise qui se noue autour de la Syrie et de l’Iran est aussi grave que le crise des missiles de Cuba en 1962, sauf que cette fois-ci, le président des Etats-Unis n’est pas John F. Kennedy.

Dans un monde nucléaire, se laisser entraîner dans une logique de guerre serait jeter l’humanité sur une voie sans retour.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Mercredi, 11 janvier, 2012 - 17:15

Découvrez dans cet excellent documentaire tous les évènements significatifs de la seconde guerre mondiale année par année de 1939 à 1945.

Près de sept heures de vidéo contenant uniquement des images d'archives. Un documentaire de très grande qualité, un excellent moyen pour comprendre comment c'est déroulé cette guerre.

Cette série est appelée "année de guerre" et a été réalisé en 2000.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Jeudi, 15 décembre, 2011 - 18:50

Le président chinois a averti les Etats Unis : "En cas d'une intervention militaire contre l'Iran, la Chine entrera, immédiatement et directement, en guerre contre les Etats Unis".

Selon le bulletin du département d'état US (Europian Union Times), le Président Hu Jin Tao a affirmé à son homologue russe et à son Premier ministre (Vladimir Poutine) que la seule voie permettant de stopper une intervention militaire américaine contre l'Iran est une action armée. Jin Tao a, également, souligné que la marine chinoise était en état d'alerte. "On fera la guerre, même si cela déclenche la troisième guerre mondiale", a affirmé le président chinois.

Les États-Unis se préparerai une «solution finale» à la crise au Moyen-Orient si elle devrait devenir aboutir en une guerre nucléaire en attaquant la Syrie et l'Iran avec les agents biologiques mortels pour but de tuer des dizaines de millions d'innocents civils.

Ces révélations effrayantes ont été possible après l'analyse du drône RQ-170 Sentinel capturé par l'Iran récemment, en effet ce drone est équipé d'un système d'aérosols très sophistiqués.

Source: eutimes.net
Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Samedi, 26 novembre, 2011 - 15:46

Voici sa stratégie en 5 points :

1) Je demande au Ministère de la Défense de mettre la station radar anti-missile positionnée à Kaliningrad en alerte de combat

2) La protection des armes nucléaires stratégiques de la Russie sera renforcée par une mesure prioritaire dans le programme des activités militaires de notre espace aérien.

3) Les nouveaux missiles balistiques stratégiques embarqués par les forces de la Marine seront équipés de systèmes avancés de pénétration de défense ainsi que de nouvelles ogives très efficaces.

4) J’ai demandé aux forces armées de définir des mesures permettant de désactiver les données du système de défense anti-missiles et de systèmes de guidage si nécessaire.

5) Si ces mesures s’avèrent insuffisantes, la Fédération de Russie déploiera des systèmes modernes d’armes offensives à l’Ouest et au Sud du pays afin d’assurer notre capacité à saisir l’ensemble ou une partie du système de défense anti-missiles américain en Europe. Une étape dans ce processus sera de déployer des missiles Iskander dans la région de Kaliningrad. D’autres mesures pour contrer le système de défense anti-missiles européen seront prises et mises en œuvre si nécessaire.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Lundi, 7 novembre, 2011 - 08:36

Encore de la science fiction il y a quelque année, le robot soldat est maintenant en train de naître. Boston Dynamics, société américaine travaillant exclusivement pour l'armée américaine (DARPA), est spécialisé dans ce secteur et a atteint un niveau technologique déjà impressionnant au niveau des capacités d'équilibre et de déplacement autonome d'un robot ce qui est la première, la plus importante et la plus compliquée des étapes dans cette réalisation. Il ne fait aucun doute que dans 25 ou 50 ans ces engins seront opérationnels.

Une autre de leur réalisation est bigdog capable de transporter 350kg sur route et 100gk en montagne. Une machine impressionnante fonctionnant avec des moteurs de karting avec un système d'équilibre absolument hallucinant. Voir la vidéo de BigDog

Source: Boston Dynamics

À voir: ASIMO le robot de Honda

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Jeudi, 8 septembre, 2011 - 11:29

Découvrez dans cette synthèse d'information comment les médias nous désinforment et manipule l'information sur cette guerre et la Lybie en général. Ceci afin de créer une opinion favorable à une guerre d'intérêt.

Vous trouverez dans la première vidéo un témoignage d'un Libyen Français qui vivait là-bas et qui explique qu'elle est la réalité de la situation là-bas.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Samedi, 5 mars, 2011 - 13:20

Essai du prototype nano hummingbird, de la société AeroVironment dans le cadre du programme Nano air vehicle (NAV)

Imaginez ce que ça va donner dans 10 ans... la société de surveillance que nous aurons.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Jeudi, 3 mars, 2011 - 18:58

BigDog est un robot quadrupède à l'allure de chien créé en 2005 par la société américaine Boston Dynamics avec le soutient d'université comme le MIT. Il a été financé par la DARPA, l'agence de recherche du département de la Défense des États-Unis.

Machine ultra sophistiqué avec une capacité à maintenir son équilibre inouïe, presque aussi sophistiquée qu'un être vivant, il est capable d'emporter 150 kg de charge pour un poids de 110kg.

Il fonctionne avec un moteur 2 temps équivalent à celui d'un karting, il a une vitesse de croisière de 7KM/H.

Machine effrayante aussi, on y voit toute l'horreur de la guerre.

Au printemps 2009, l'armée américaine a décidé de le tester en conditions réelles en Afghanistan.

Voir la vidéo
Auteur: Numéro 1
Date de publication: Mardi, 18 janvier, 2011 - 19:33

Donc si on calcul bien, ça ferait 2 bombes... une à Nagasaki et l'autre à Hiroshima. Mais avec les test atmosphériques, souterrains et autres on en serait à combien? Découvrez le dans cette animation de 10 minutes dont certains moments sont... effrayants.

Reconnaissez-vous les trois premières?

Voir la vidéo