Raoul Hatem, le moteur à énergie Cinétique sur-unitaire

Léon Raoul Hatem nous fait des révélations pour le moins extra-ordinaires. Au sujet de cette découvertes il explique:

"Il s'agit d'un procédé de création d'Energie Cinétique sur-unitaire, basé sur la Mécanique atomique et planétaire Universelle non encore reconnue par la Physique, qui ne l’a jamais comprise, et dont j'ai découvert le Principe en Mai 1955.

Découvrez ici le documentaire complet sur Raoul Hatem.

Si à l'évidence le dit moteur

Si à l'évidence le dit moteur électromagnétique ou le mouvement perpétuel Hatem '' objet de la pensée ignorante '' est une fiction ''objet de croyance et jeu de la pensée vagabonde'' , Sa thèse en revanche est formidable telle une Bible '' les saintes écritures '' démontre que l'homme '' l'âne '' préfère croire et s'en remettre à l'inconnaissable dans le ciel que d'accepter la réalité de ce qui est ici bas et maintenant d'instant en instant là devant.
Lorsqu'il concerne le commun, la pensée commande l'ignorance, elle ne fabrique que du désordre.
L'esprit lui maîtrise le système, le UN => unité. 1*1*1

@"Bonjour, CQFD Etude"

bravo pour le moteur hatem que tu as contruis. on voit que tu te fais des opinions à partir d'une authentique expérience ! Humour !!

Merci

Merci pour votre commentaire très intéressant. J'y trouverai sûrement des informations à mettre sur mon site, après vous avoir lu de façon plus détaillée.

Bonjour, CQFD Etude

Bonjour,
CQFD
Etude concernant les énergies libres ; Les Faussaires de la libre énergie ; Où en sommes-nous ? Des solutions prometteuses…
Je me décide afin à écrire sur le sujet car trop de nos enfants naviguent sur le Web pour leur études et sont souvent pris par les sables mouvants des sciences occultes, perdant du temps avec ces ralentisseurs qui déroute un moment de la voie de la Science. Je ne suis ni un chercheur ni un laborantin, juste passionné de technologie. Il sera donc difficile de me qualifier de conformiste ou de tout paradigme scientifique. Mais je fais quand même confiance à la critique de la raison pure…
Sachez que ma seule maladie est celle d’un cartésianisme chronique…
N.B.
Regardez les vidéos proposées au fil des lignes afin de mieux suivre. Quelques passages peuvent être longs et dur à suivre, mais cela progresse vite et je termine par une découverte capitale sur l’Energie.

Magnéto-France
La roue de Aldo Costa  lire l’article http://moteur-hackenberger.over-blog.com/article-29302432.html
En effet la roue de M. Costa tourne parce qu’elle est grande (18m) pour 1 tour qui dure près de 5 minutes pour 0.88W (inapproprié à la production d’énergie électrique), rappelant qu’il disait fournir 10kW…
Je pense qu’il a du faire plusieurs modèles à échelles différentes avant de se rendre compte qu’il fallait augmenter les proportions considérablement pour que cela fonctionne, ça doit être d’ailleurs pour ces même raisons qu’il tient à en fabriquer une de 62m et voir 100m selon ses calculs du carré inverse qu’il présente sur son site. Certes M. Costa a redécouvert qu’en s’éloignant d’un point source il exerce un force additionnelle et proportionnelle à F12
Mais dans le cas d’une roue ces forces gravitationnelles sont annulées par les forces contraires en symétrie sur un axe.
C’est le problème de M. Costa c’est qu’il ne se rend pas compte que l’on ne peut faire de la planète un champ de foire, déjà que les éoliennes grande tailles commence à poser un problème, quand serait-il de ses roues, et tout ça pour fournir un courant dérisoire. Sachant que sa roue selon les jours elle s’arrête au bout de quelques tours (au grès des vents), c’est probablement pour cela qu’il la callée avec un chevron, pour la remettre en mouvement à chaque groupe de visite et amuser la foire. Si sa roue était si efficace il la laisserait tourner pour en extraire de l’énergie, mais cela ferai probablement désordre si on la verrait s’arrêter. Lui il nous dit, que c’est parce qu’elle est usée et qu’il veut en reconstruire une autre. Ce qui voudrait dire que tous les 20ans il faudra changer le joujoux qui rouille derrière notre maison, sachant qu’il a dû la reconstruire lors de la tempête de 1999 ; Moi je pense qu’il a déjà beaucoup de chance que l’urbanisme lui est permis cela ! Car il faut reconnaître que c’est bien gentil mais on tape dans la démesure…

Magnéto-France
Vidéo Chalet : http://www.dailymotion.com/video/xhx5yr_moteur-a-degravitation-magnetiqu...
http://www.dailymotion.com/video/xcwxiz_moteur-magnetique_news#rel-page-6
Cette vidéo d’un chalet en rondin d’épicéa dans les alpes montre un groupe électrogène pouvant produire 14KW en sortie et ce groupe est composé de 7 générateurs en cascade entrainés par un moteur de 300W.
Ce générateur devrait donc en pleine charge arrivée à alimenter 14 projecteurs halogène de 1000W (type théâtre) et ceux-ci devront indiquer aux ampèremètres simultanément 4A chacun sous 230V contre 1,5 A sous 230V en puissance absorbé en entrée d’entrainement de l’ensemble du groupe ; Très peu probable ! Car M. HATEM dans une autre vidéo avec son groupe de 880W de puissance ne fait éclairer que 4 halogènes et encore pas sûr qu’il soit de 500W, au vu qu’il aurait ébloui la caméra, de plus, seulement 3 halogènes claires au départ du film et 4 à la fin !?...
Sur la vidéo du chalet de moyenne montagne le propriétaire nous explique qu’il a aidé M. Hatem à concevoir une carte électronique qui régit les flux entrants et sortants, afin d’optimiser la régulation et distribution du courant par ce groupe. Je crois comprendre qu’il a réalisé un contrôleur de puissance permanant, permettant avec anticipation la mise en route progressives et successive ou l’arrêt dégressif individuellement des alternateurs selon l’appel de puissance consommée en cours. Je ne comprends pas comment est-ce possible sur le modèle présenté ou alors comment fait-il? Car dans ce cas précis, ce que je trouve plus qu’intéressant, c’est la technique du débrayage et pilotage des aimants néodymes avec une action indépendante sur chacun des alternateurs du même groupe …
Monsieur Léon-Raoul HATEM, écrit à la page 579 de son recueil métaphysique :
« Mieux encore, Fabrice un ami électronicien a permis de constater que chaque
disque magnétique supplémentaire consommait moitié moins que le disque
précédent. Ainsi, le premier alternateur consomme la moitié du disque moteur,
par exemple 1000 watts et produit normalement sa puissance nominative de
2000 watts. ; le second alternateur consomme seulement 500 W et produit
encore sa puissance nominative de 2000 watts. Le troisième ne consomme que
250 W et produit toujours autant ; le quatrième ne consomme que 125 w, et ainsi
de suite en file indienne, ce qui prouve que le système produit véritablement de
l’Energie SUR-UNITAIRE, et en quantité considérable, et plus il y a
d ‘éléments, plus il produit de puissance sans plus de consommation. Mais ce
n’est pas conforme à la Physique qui se trouve de ce fait complètement
dépassée, et les personnes qui pourraient utiliser le système, se méfient d’une
arnaque dissimulée. C’est tant pis pour la Planète ; et c’est bien regrettable. »
Avec quel appareil de flux pour force magnétique ou comment il a pu déterminer cette répartition des forces cinétiques utiles aux volants magnétiques de chaque axe d’entrainement des alternateurs tournant tous à 1500rpm chacun, pour une puissance de 14KW nominal pour l’ensemble du groupe des 4 alternateurs et en chaque point d’entrainement de chaque alternateur, le tout sous une puissance absorbée de 300W pour l’entrainement de l’ensemble. On ne devrait pas trop tarder à le savoir, d’après l’annonce (au chalet), celui-ci devait-être produit avant fin 2010 ; Un peu de retard dans la fabrication… Ce qui aurait été intéressant c’est que M. Hatem nous montre celui qu’il a connecté pour alimenter l’installation de son logement, mais il se peut qu’il soit encore resté à l’étape des calculs pour l’intégration réelle et sérieuse de ce dernier…
Par ailleurs, le chalet avait communiqué à la presse qu’il travaillait sur un projet de voiturette avec un magnétmoteur auto-compensé qui permettrait d’atteindre les 140Km/h ; où en est-il de ce projet qui semblait déjà bien avancé lors de l’annonce ?…
Ce serai très sincèrement heureux d’avoir des réponses afin de reproduire cette technologie au point zéro, faire connaître son existence à un grand nombre et que le monde entier puisse bénéficier rapidement de cette technologie. Tout comme il évoque souvent sur ses films, cela relèverait de la psychiatrie que de laisser le monde s’étouffer alors qu’il prétend posséder la technologie qui permettrait de retrouver et conserver une planète bleue.

http://web.visuel3d.com/refugeoisans/base1.html
Sur cette autre vidéo de son site Web il nous expose sa vision de la conductivité thermique des matériaux et il nous apprend que 22cm d’épaisseur d’épicéa du Jura abattu par la tempête de 1999 équivaudrait à 100cm de l’aine de verre. Là j’ai carrément constaté que si ce personnage très sympathique ne comprend rien à l’électricité, c’est carrément grave sur les résistances thermiques des matériaux exprimés en ʎ (lambda), Soit ≈ 0,14ʎ pour les résineux et ≈ 0,035ʎ pour la laine de verre  laine de verre 4 fois plus isolante…
Je pense qu’il a inversé, c’est le déphasage néodyme ! Ou alors c’est qu’en montagne on est souvent plus isolé…
Navré pour M. Hatem, mais depuis que j’ai lu son livre, je suis encore plus persuadé que la connaissance se transmet et s’enrichit à travers les civilisations, les siècles et les générations et son livre est la preuve même que nous ne sommes pas encore prêt à entrer dans un vrais siècle de lumière. Et quand il semble avoir trouvé l’énergie tirée du vide, il ne pense pas si bien dire…
C’est normal me direz-vous, ce qui est impossible aux uns est possibles pour d’autres, certes ça doit être ça…
Apparemment M. Hatem fils possède encore plus d’énergie sombre ; ça vaut le détour ! C’est la preuve qu’il ne faut pas mettre tous nos aimants dans le même oreiller ; renversant, dépolarisant, désaxant, à en perdre le Nord ! À voir sur les liens ci-dessous ! Ça vaut le détour…
http://nom666.over-blog.com/article-6604163.html
http://www.hatem.com/science.htm
http://www.dailymotion.com/swf/4uQxaLbu23VXgalMl

Magnéto-France
http://www.femradd.com/
Là encore il s’agit d’une espèce de camelot reconverti dans la vente de générateurs surunitaires fonctionnant à l’azote gazeuse (température ambiante). Dans tous ces exposés en boucles il aligne des mots qui se contredisent et qui ne veulent rien dire d’un point de vue scientifique. De plus cela devient difficile de le contredire scientifiquement car il ne produit aucune donnée, je pense que cela doit être la même chose pour son invention…
Dans ce cas précis « de gros malin », il vous suffira de lui demander ;
Le N° d’enregistrement de son invention auprès de l’INPI ainsi que le lien Web vers celle-ci.
L’installation type à visiter en fonctionnement, ce qui permettra de prouver avec expert la fraude et conduira à la condamnation…
Ce type de professeur tournesol produira rapidement de l’huile et sera incapable de fournir ces réalités que tout vendeur dans ce domaine mettrait en œuvre pour vendre ses produits aux plus incrédules…

Magnéto-Australie
Générateur LUTEC de John Christie et Lou Brits
Source : http://community.greencupboards.com/2011/08/09/lutec-free-power-generator/
http://pesn.com/2011/08/16/9501896_Update_on_Lutec_and_Evergreen_Enterpr...
Sur le fond d’écran de son site, censé représenter son labo, le Lutec trône au centre de la pièce, on constate un tableau avec des vus A/V Triphasé !?
Avec un tableau de 60 lampes faisant office de charge de fonctionnement et banc d’essais. Supposant que ce soit des lampes à incandescence de 100W, cela ne représente que 6000W, trop peu pour les épreuves de charge au vu de l’envergure du générateur. D’autre part ce procéder de lampe est puéril, encombrant et ridicule. Nul besoin d’un tel dispositif pour prouver la charge, les vus d’ampèremètres et de voltmètres au bornes d’un récepteur de résistance suffisent à prouver la charge en cours. De plus, bonjour la maintenance sur les lampes grillées !! Pas de carton de lampes qui trainent sous le banc, site fermé depuis 2010…

Magnéto-Allemagne\Suisse
Perendev et très probablement investigateur du mythe Moteur Kohei Minato
http://www.perendev-power.com/?srt=1
Protos -Perendev  le nec plus ultra du Générateur à aiment (d’apparence)
Perendev-power Holding Président Mike BRADY implanté en Suisse à Wollerau, filiale en Allemagne, Russie, Japon, chine …etc. de renommé et lieder international dans le domaine de la recherche des générateurs électrique et pourtant jugé et condamné pour n’avoir jamais livré des commandes engagés pour des moteurs dits à énergie libre.
http://energythic.com/view.php?node=53
http://www.edoceo.ch/fr/perendev_power_holding_sa_CH17030286358.aspx

Je n’ai pas retrouvé beaucoup d’infos sur M. Minato (Japon), qui à précéder la mise en place de l’arnaque de Perendev. M. Fabien Goube dans un de ses articles, nous dit qu’il a fait des recherches sur les 40000 moteurs vendue au Japon et qu’il n’a pas trouvé de trace...
http://www.lebardessciences.com/2010/01/minato-le-moteur-nippon-ni-bon/c...
La diffusion dans la revue de presse Japan.Inc en mars 2004 provoqua la propagation de l’information et le scoop se propagea sur les ondes et la toile.
http://www.japaninc.com/article.php?articleID=1302
http://www.notreterre.org/article-26443420.html (en français)
En observant les photos de la pièce utilisée par Minato comme un labo peu pratique pour le travail et où l’on ne distingue aucun outil qui traine, ni même les appareils de mesures portatifs que l’on observe habituellement dans les labos. On y observe un mur recouvert de documents honorifiques bien en vue et plastifié avec l’impression qu’ils ont été plastifiés en série, posés et rangés le même jour. Les prototypes de génératrices et moteurs que l’on observe sont tous de très bonne manufacture industrielle et pourtant aucune machine, rien de rien pour l’usinage...
Le prototype avec le stator à mâchoires diffusé sur le Web est tantôt attribué au Moteur Minato et tantôt au moteur Perendev, il est peu probable que Minato jouant du piano est eu un flash pour réaliser un moteur avec une finition telle que l’on observe sur les photos.
Pervendev étant à la pointe du développement dans ce domaine suivait probablement de très près les dépôts de brevets et à certainement vu passer le dépôt des 2 brevets de Minato datant de 1988 et 1995 http://tesla3.com/energy/f_magnet_minato.html
Minato en 15 ans n’a jamais industrialisé ni fait parler de ses brevets, et en 2004 tout d’un coup, ça part en flèche redéposant à nouveau 2 brevets en 2005 dont un pour un moteur avec un rotor non magnétique !! C’est bientôt le moteur en vinyle statique… Curieusement toujours pas de commandes pour les belles génératrices à courant surunitaire que l’on observe sur les photos…
Leurre mis probablement en place par Perendev pour gagner la confiance de la part des investisseurs et de les presser à passer commandes pour les moteurs surunitaires.
D’ailleurs depuis la chute de Perendev on entend plus parler de Minato ni de ses soit disant marchés pour les 40000 ventilateurs et des 14000 extracteurs VMC ; Que du vent !...
Perendev a laissé trainer un plan sur la toile avec toujours ce fameux prototype composé d’un stator à mâchoires rétractables permettant la mise en route du 2ème volet commercial. Sur ce plan et sur ce prototype vous constaterez que cela ne peut être que l’œuvre de prototypistes industriel confirmés à un seul détail près, car les vues en plans donne une valeur de {36 x 3} aimants sur le stator alors que sur la nomenclature annexée au plan on en compte que {32 x 3}…
Ce montage et d’après les plans Perendev a déjà été réalisé scrupuleusement par un passionné (que je salue au passage pour sa patience et son travail), bien entendu cela n’a pas fonctionné, il fait part de ces travaux à cette adresse http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Tests/PerendevCoaxial/FR-Perende...
Je constate que le plan du moteur laissé sur la toile par Perendev n’est pas celui présenté dans la vidéo du fameux prototype. Je pense que la vidéo de ce prototype avant d’être lancée sur internet a déjà servi auparavant de banc d’essai et a dû influencer les investisseurs de Pervendev pour les commandes qu’ils non jamais-eu, mais au vu du nombre d’aimants néodyme et de leurs calibres cela représenterait une somme trop considérable pour appâter et mettre en place le plan B pour le particulier qui voudrait s’essayer dans le magnétisme à travers ces aimants d’une puissance fascinantes. Rien ne se perd, il suffit juste de créer le besoin des aimants et pouvoir à la demande de tous ceux qui voudrait s’essayer au montage de moteur magnétique, car chez Pervendev on trouve toutes sortes d’entreprises, de la motrice haute technologie au bracelet fantaisie magnétique en passant par le négoce d’aiment néodymes; ça ces des affaires qui collent !! Il est vrais que le commerce ne se soucie guère de la déontologie on l’a déjà vu plus haut avec notre géant vert des montagnes …

Magneto-Irlande

Moteur STEOR Orbo  Lawrence R. Groehl  Première génération ElectroMagnet-surunitaire  décembre 2009

http://www.steorn.com/orbo/
http://jnaudin.free.fr/steorn/index.htm
http://aleth.over-blog.com/article-un-moteur-surunitaire-efficace--41355...
http://www.youtube.com/watch?v=9JikYfmEdF8
http://www.youtube.com/watch?v=S5nae_I_Mus

Ça marche !! Merci à Steorn d’avoir marqué le temps de cette découverte démontrée et reproduite par M. Naudin.
Je ferai juste remarquer que STEOR a présenté publiquement Orbo le 15 décembre 2009 et c’est bien gardé de faire visiter le labo dans lesquels ils font les essais…
Rien n’est acquis à surveiller quand même  car plu de nouvelle depuis 2ans !!
Il faudrait demander à M. Naudin s’ils ont laissé tourner leur protos pendant 1 mois en boucle et analyser la pile 1 fois / semaine, question de confirmer cette nouvelle variante à définir…
*****************************************************************************
Même si l’on conçoit que certains mobiles jouent de l’équilibre presque parfait pour basculer gravitationnellement et dans l’inertie du ballant arriver à renouveler ainsi le mouvement , ce mouvement devra déjà surmonter ses propres efforts cinétiques et de frictions avant d’arriver à produire une force sous une vitesse de 1500rpm pour produire de l’énergie.
Certain ont fait des systèmes dans la démesure, d’autres dans le miniaturisme, bref on retrouve toutes les tendances culturelles et psychologiques dans la quête des œuvres du mouvement perpétuel.
L’autonomie énergétique c’est quelque chose qui a toujours hanté et fasciner les hommes et certainement plus récemment les pétroliers ; Mais si un blocage venait plomber un développement d’une telle technologie cela ne pourrait-être que politique par conformisme et pour ne pas déstabiliser un équilibre économique mondial. S’il existe des raisons certaines pour que ces technologies soit infirmer dans l’ignorance, il existe par ailleurs beaucoup de géant du transport du fret et de l’industrie qui serait prêts à investir beaucoup pour abaisser leurs coût de productions et de transport et mieux concurrencer les marchés mondiaux.
Je n’ai pas le temps d’évoqué tous les protos et tous les essais qui ont envahi la toile depuis quelques année ; Je vous donne les adresses des sites, afin que vous puissiez les reproduire si vous souhaitez vous essayer, mais ça ne marche pas…
Sachez que la plupart des protos que l’on observe sur la toile vous orienteront inconsciemment à l’achat d’un plan de 20 à 60€ et à l’achat d’aimants, c’est normal c’est le secret du magnétisme…
Certains proposent des protos avec une finition soignée pour environ 250€ / EBay ; ça peut faire l’objet d’un cadeau afin de retrouver un mari trop attiré par l’attraction du mouvement perpétuel !! D’autre encore vous proposeront une promenade en montagne pour découvrir le moteur sur-unitaire…

http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/MG_KeelyPeregrinus1.htm
http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/MG_AdamsCornille1.htm
http://quanthomme.free.fr/energielibre/gravitation/GR_Inventeur1.htm
http://josephnewman.unblog.fr/
http://www.blueman.name/Mes_recherches_moteur_magnetique.php#BAS
http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Tests/FR-Tests-01.htm
http://www.overunity.org.uk/index.php
hhttp://www.dailymotion.com/video/x1o6qi_moteur-magnetique-autonome_tech ttp://www.dailymotion.com/video/xd0hk3_moteur-energie-libre-6000-tr-min_news#rel-page-9

J’en passe et en oubli un tas d’autre qui ne marche pas, ceux lui là ci-dessous doit pouvoir tourner (sous réserve), mais avant qu’il arrive à produire s’en est une autre…
http://www.dailymotion.com/video/xg6iot_moteur-enegie-libre-en-v-gate_li...

En décembre 2009 au salon de Tokyo une société Japonaise présentait un 2 roues avec un moteur magnétique atteignant 150km/h avec une autonomie de 180Km rechargeable en 6h. On n’est loin du sur-unitaire, mais ça avance…
http://www.dailymotion.com/video/x4dl5v_energie-gratuite-moto-magnetique...
http://www.youtube.com/watch?v=6_41btVawMc

En 2006 présentation de la Mini Qed avec une technologie rachetée par Siemens à la communauté scientifique Canadienne.
Les moteurs sont dans les roues, ce qui permet une autonomie de 350km pour 240km/h (données labo) avec un encombrement batterie réduit et placé sous le capot.
http://www.dailymotion.com/video/x5ndd7_la-mini-qed-a-moteur-roue-en-vid...
http://www.dailymotion.com/video/x5ndbd_video-du-motreur-roue-siemens-3-...
http://www.alternative-energy-news.info/mini-qed-hybrid-electric-prototype/

Je vais évoquer ce qui pourrait répondre en globalité aux solutions énergétique de demain. Navré pour les puristes mais cela arrive de la chimie, mais c’est une chimie pure comme l’eau lourde qu’elle utilise. Si toutes les civilisations et religions ont portées une importance capitale à l’eau elle avait été purement négligée à l’ère industrielle. Aujourd’hui ces nouvelles découvertes pourraient très certainement sauver la planète d’une maladresse potentielle ou d’un évènement qui échapperait au contrôle de l’homme et arrêterait à tout jamais la machine.

L’hydrogène ; L’énergie des océans dans vos moteurs ! Mais dont le stockage pose problème par ses propriétés très inflammables, détonantes et peu compressible…
http://www.youtube.com/watch?v=lmkRqMa3vOs
http://www.youtube.com/watch?v=fmomPW_zjj4
http://www.youtube.com/watch?v=6eriljEFMSo
http://www.youtube.com/watch?v=HOD8EbpeGrs
http://www.youtube.com/watch?v=Aa-jagi1gfo

La nouvelle sacralisation de la Fusion Froide après 22ans de purgatoire nucléaire…
http://video.google.com/videoplay?docid=-7885941484396615998#
http://www.youtube.com/watch?v=EhvD4KuAEmo
http://www.youtube.com/watch?v=Cu8H1JNJLa0
http://fusion-froide.com/
http://fusion-froide.fr/
http://www.fusionfroide.info/rossi-fusion-froide/3256
http://fusionfroide.ch/
http://www.wired.co.uk/news/archive/2011-10/29/rossi-success
http://www.fusion-froide.info/andrea-rossi/3254
http://www.fusionfroide.info/
Remerciement à Jean-Louis Naudin et à Quanthomme pour le partage de leur travail, leur détermination et leur foie scientifique.
Portrait De Jean-Louis Naudin Par Quanthomme
http://quanthomme.free.fr/energielibre/legende/PageJLN.htm

Quelques citations
Ne tenez pour certain que ce qui est démontré.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Isaac Newton

C’est lors d’une conférence le 20 mai 1891 à l’Université Columbia de New York, que Nikola Tesla parle de l’énergie libre. Il annonce à sa séance (Experiments with Alternating Currents of High Frequency) « Dans quelques générations nos machines seront propulsées par cette énergie disponible à tout endroit de l’univers… Dans l’espace il y a une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique toutes nos recherches auront été vaines. Si elle est cinétique, et nous savons qu’elle l’est, ce n’est qu’une question de temps, et l’humanité aura mis en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. »

Pour soulever de nouvelles questions, de nouvelles possibilités, regarder de vieux problèmes sous un angle nouveau, exige de l'imagination créative, c’est la réelle marque d’avancée dans la science.
Albert Einstein

Une vérité scientifique ne triomphe pas en convainquant ses opposants et en leur faisant voir la lumière, mais plutôt parce que ses opposants finissent par s’éteindre et une nouvelle génération grandit et se familiarise avec les nouvelles découvertes.
Max Planck

Si Newton, nous dit que nous devons tenir pour certain que ce qui est démontré, de ce fait, nous devons également être capable d’écouter, d’analyser, confondre et éventuellement accepter ceux qui tentent à nous démontrer de la réalité de leur découvertes. A défaut de ne plus rien accepter la dernière page de la science est tournée dans l’attente de la création d’une hiérarchie scientifique qui nous dictera ses théorèmes.

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.