Découvrez la Fusion nucléaire: magnétique, laser et rayons X

Découvrez dans ce documentaire les trois principales technologies par fusion nucléaire.

Elles se distinguent de la fission nucléaire utilisé dans nos centrales actuelles à travers le monde (+/-440) par une presque total absence de déchet nucléaire.

Cette technologie n'est pas polluante et produit jusque 60 fois plus d'énergie que les centrales actuelles. 70% de rendement au lieu de 40%.

Il y a un amalgame dans le mot nucléaire; car il y a différent technologie. la fission est une technologie primitive, basé sur la vapeur, première technologie de la révolution industriel, il y a presque deux cent ans. Il faudrait commencer à penser ç évoluer...

La fusion c'est le futur et permettra de soutenir la croissance de la population mondial et permettra probablement de produire de l'électricité directement.

Les trois principales technologie sont : magnétique avec Iter , laser avec la machine mégajoule et rayons X avec la z-machine.

La prochaine fois lorsque vous direz "Je suis contre le nucléaire" vous y réfléchirez à deux fois, car c'est jouer le jeu du capitalisme néolibéral qui ne veut pas d'énergie libre, de nouvelles énergies extrêment productive qui permettraient à n'importe quelles nations de produire toute l'énergie dont elle a besoin de façon indépendante.

Il y a un gros un amalgame dans cette phrase, des technologies nucléaires propres existent et elles seront nécessaires pour soutenir la croissance de la population mondial.

L'énergie c'est libre!

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.